Dispositif d'exécution

Bonjour,

J’ai effectué la manipulation suivante :
-sélection de toute ma liste 'pour faire une action groupée)
-batch edit
-Appareil
-sélection de l’appareil
-enregistrer
Après, cette action, quand je vérifie une ligne aléatoirement, ce dispositif choisi est bien enregistré.

Cependant dans la journée, le dispositif change (il passe soit sur le serveur de Distill soit plus fréquemment en dispositif local) et cela est bloquant quand je lance une vérification des modifications.

Est-il possible de définir par défaut un dispositif d’exécution ?
Merci d’avance,

Hello, the device selected to run a monitor never changes on its own. Are you sharing your account with another person? I am wondering if someone else changed it.

Bonjour,
Effectivement nous sommes 3 à partager le compte mais actuellement je suis seule dessus pour le manipuler. donc il n’y pas d’intervention d’un tiers.

Got it. I am wondering if there is something else at play here.

If multiple devices have the same name, then it can be confusing. Can you go to Manage Devices and rename each device to give them a unique name? This will make it easier to view the current device name. Let me know if the device name appears to change even after this.

Thanks, Ajit

Bonjour, nous avons changé les noms des dispositifs.
Nous avons remarqué que lorsque que l’on change de dispositif, il devient effectif sur l’appareil manipulé : on obtient l’icône Local.
Sur les autres appareils, l’icône passe en Google Chrome.
Nous surveillons actuellement une centaine de sites.
Ma question est maintenant de savoir si il est possible d’effectuer le changement de dispositif en global (action groupée)?
Merci

The browser icon (Chrome icon in your case) to show which browser is selected to run a monitor. When the monitor is selected to run on the current browser, the icon is changes to a monitor icon instead to make it easy to identify them.

I am sorry, I didn’t understand the question probably due to lost meaning in translation. Do you need to change device of monitors in bulk?

Je pense avoir trouvé la manipulation pour changer le moniteur en masse :
Tout sélectionner/Batch Edit/Appareil.
Est-ce que vous me confirmez que c’est correct ?

Yes, the “Batch Edit” menu is the way to go for editing monitors in bulk.